francais anglais allemand

Fret aérien : GSA & charter


Sponsoring

Amandine Lafond et son Papasierra aux couleurs d'Airnautic

Quel point commun peut-il y avoir entre les tonnes de fret qu'Airnautic France achemine chaque jour d'un bout à l'autre du monde et la légèreté d'un avion de voltige volant dans le ciel de France?!

Réponse: Amandine Lafond. Cette jeune fille qui vient de fêter ses 18 ans est non seulement l'une des deux seules femmes à voler sur le Curtis Pitts Spécial S-2B, mais surtout, la plus jeune! Passionnée par les avions en général, et la voltige en particulier, Amandine a passé son diplôme de pilote planeur en 2005 et poursuit depuis sur sa lancée de jeune pilote la plus active de France ! En plus de voler très régulièrement sur son avion, surnommé "Papasierra" et d'avoir acquis sa "Private Pilot Licence" en 2007, Amandine est également une photographe de talent.

C'est grâce à ce don que nous avons fait sa connaissance: hantant sans relâche les tarmacs de Vatry ou Châteauroux à la recherche d'Ilyushin 76 ou d'Antonov 124 à photographier, elle ne pouvait pas manquer l'arrivée du fameux Antonov 225 affrété par Airnautic France en 2007! Les photos qu'elle a prises, et que vous pouvez admirer ci-dessous, ont retenu notre attention, et nous avons cherché à en savoir plus sur Amandine. Son enthousiasme et son acharnement à réaliser son rêve (être pilote de ligne) nous ont touchés, et nous avons décidé de l'aider en la sponsorisant.

Depuis, Airnautic parcourt non seulement les cieux en gros porteurs, mais également fièrement apposé sur les ailes du fameux "Papasierra" d'Amandine!

Pour la contacter : papasierra@orange.fr




Charters Vols en partance
Alerte: mail    
RSS    
Date DEPART >DESTINATION Charge
MAY 18 Vatry > Kuala Lumpur 25 000 kg
MAY 30 Zaragossa > Singapur 12 000 kg