francais anglais allemand

Fret aérien : GSA & charter


Activité charter

20 ans d'expérience dans le charter

Le premier vol charter opéré par Airnautic France a eu lieu en 1988- un B747 spécial Beaujolais à destination du Japon.

Depuis, Denis Le Baler s'est imposé comme l'un des acteurs incontournables de l'envoi de pièces surdimensionnées dans le monde entier : à raison d'une moyenne de 250 vols charter annuels, Airnautic France vous permet d'envoyer dans le monde entier, et au départ de n'importe quelle destination, tout ce qui ne peut être accepté sur un vol régulier en raison de ses dimensions, de sa dangerosité ou de la rapidité avec laquelle le transport doit être effectué.

Hélicoptères, animaux, camions-citernes, moteurs d'avion, urnes électorales, vaccins attendus d'urgence, ... Airnautic a tout fait! Antonov 124, Antonov 12, Antonov 26, Ilyushin 76, DC 8, DC 10 et Boeing 747 sont les principaux modules que nous utilisons pour acheminer votre fret. En plus de sa connaissance du terrain, Airnautic France envoie une personne à chacun de ses chargements pour optimiser au maximum les conditions de votre expédition.

Un vol historique : l'Antonov 225

Nous avons eu l'opportunité, et nous sommes les premiers en France, à travailler avec le Géant des Ciels, l'Antonov 225. Nous l'avons affrêté à destination de Ras Al Khaimah le 16 mars 2007 avec à son bord... 176 tonnes! Un évènement immortalisé par la presse et notre photographe, Amandine Lafond.

 

charter-antonov225-1

 chater-antonov225-2

chater-antonov225-3

Charters Vols en partance
Alerte: mail    
RSS    
Date DEPART >DESTINATION Charge
MAY 18 Vatry > Kuala Lumpur 25 000 kg
MAY 30 Zaragossa > Singapur 12 000 kg